|
Post by DG Philadelphie on Sept 6, 2010 17:50:35 GMT -5
c'est plate pat de voir un dg quitter, surtout que tu avais deja changé la face du club MTL!!!!!
en espérant te revoir bientot!!!! bonne chance
mathieu dg philly
|
|
|
Post by DuCKs on Sept 6, 2010 19:56:48 GMT -5
Euu...on est l'entre saison et cest normale non? Et en passant, ya au moins 15 DG différents qui on écrit sur le forum au cours des deux dernieres semaines.. De la a dire quia 25 DG inactif?? .... Entk bonne chance!! 
|
|
|
Post by chicago on Sept 6, 2010 20:05:36 GMT -5
C'est un peu normal que peu de personne participe au forum. Nous sommes dans un temps mort entre les signatures et le début des pré-saison.
Je suis dans ceux qui écrivent pas mal mais je veux pas commencer a dire que je vais encore gagner la coupe en septembre car sinon en mars le monde vont être écoeurer de me lire.. ;D ;D
Je sympathise avec toi Éric, s'il y a une job plate a être le Predz c'est bien celle là...trouver de bon DG...
Jean P.S: La coupe va rester à Chicago...ménagé vos efforts... ;D
|
|
|
Post by DG Calgary on Sept 6, 2010 20:51:51 GMT -5
C'est dommage que tu veule quitter Pat... Ta fait de la bonne job avec le club pis tu semblais avoir du fun!
Comme le dit bien David et Jean, on est en période estivale (vacances, voyages, etc.) cé normal qu'on écrive pas tous les jours sur le forum. Avec la saison qui recommence bientôt, tous les gars seront là!
Moi j'vais régulièrement sur le forum mais j'vais écrire quand le besoin s'impose pis je répond toujours aux émails que les DG m'envoient. J'ai remarqué aux cours des dernières semaines que beaucoup de gars ont écrit sur le forum... je trouve pas qu'il y a inactivité de la part des DG... peut-être quelques cas mais c'est pas alarmant je pense.
Tk Pat moi jt'encourage à resté, jtétais pas un grand connaisseur de ligue simulé à mon arrivé ici mais j'ai bin du fun dans la ligue.
|
|
pat
NOVICE
|
Post by pat on Sept 6, 2010 23:42:01 GMT -5
Finalement j'vais rester et voir de quoi ça l'air en saison régulière..
Désolé loll
|
|
|
Post by DuCKs on Sept 7, 2010 6:57:44 GMT -5
hehe Good news. Si ya des DG qui ne te répondent pas, parle z'en au Predz..Il va faire de quoi 
|
|
|
Post by DG Philadelphie on Sept 7, 2010 10:14:36 GMT -5
Bonne nouvelle!!!! tu prends la bonne décision, et t'inquiete pas, le 20 sept ca part et chaque équipe va écrire qu'ils vont gagner la coupe hahahaha non sans joke, c'est le fun!!!
bonne saison alors!!!
mathieu
|
|
|
Post by DuCKs on Sept 7, 2010 11:34:16 GMT -5
ha oui...j'oubliait... Arrete de rêver Jean..(Chicago) 
|
|
|
Post by DG Philadelphie on Sept 7, 2010 11:41:35 GMT -5
Pas etre plate jean ou david, mais la coupe s'en vient dans l'est cette année!!!! il y a eu trop d'améliorations de club de l'est pour que la coupe reste dans le west side!!!!
sans rancune...
|
|
|
Post by Tampa Bay on Sept 7, 2010 16:42:25 GMT -5
Je viens de prendre connaissance de ce post... c'est une bonne nouvelle que tu veule rester finalement Pat!
Je peux te confirmer que la majorité des DG participent. Je reçois des courriels de pas mal de gars. C'est possible qu'il y en ait qui soit moins présent mais ils sont là. Comme les autres gars ont dit, c'est sûr que lorsque la saison va commencer, il va y avoir de l'action dans l'air.
Comme l'a dit Mathieu, s'il y a des DG qui ne répondent pas aux émails ou pour tout autre chose, n'hésite pas à me faire parvenir tes commentaires par courriel à predz_lhsvr@hotmail.com
Et oui cette année la coupe va revenir dans l'Est... et c'est le Lightning qui va l'a remporter ;D héhé
|
|
|
Post by DG Toronto on Sept 7, 2010 22:03:14 GMT -5
tu avais baissé les bras trop vite la ligue est bonne juste quelques dg's qui ne transigent presque jamais
pour la coupe on verra je voit beaucoup d equipes qui peuvent la ramasser
less dg toronto
|
|