|
Post by President LHSVR on Nov 15, 2018 14:20:01 GMT -5
Le match des étoiles est toujours une belle façon de récompenser les joueurs en cours de saison. Est-ce que vous êtes satisfait du mode de fonctionnement actuel c'est-à-dire de nommmer les DG en tête de chaque association comme responsable de l'équipe et que chaque choisisse leurs joueurs ? Sinon, avez d'autres idées ? Devrions-nous récompenser plutôt 2 DG qui ont un bon niveau de participation ? Chacun choisisse les joueurs de leur association (Est / Ouest) Devrions-nous y aller comme dans notre jeunesse c'est-à-dire le principe de "batons au milieu". Les 2 DG choisissent leurs joueurs peut importe les associations ? Faudrait par contre déterminer davance les joueurs admissibles. Vos avis sont les bienvenue 
|
|
|
Post by Minnesota on Nov 15, 2018 16:45:15 GMT -5
Pour être honnête, match des étoiles ou non, sa change rien pour moi durant la saison.
|
|
|
Post by jcboston on Nov 15, 2018 17:39:06 GMT -5
Je dirais que le commissaire peut choisir 2 dgs qui ont une bonne participation et les 2 dgs nomment chacun 1 co-dg et en duo il choisisse dans leur association est/ ouest les joueurs(min 1 par equipe)
|
|
|
Post by chicago on Nov 15, 2018 20:04:51 GMT -5
Moi je trouve c est beaucoup de travail pour une partie sans trop d'intérêt...Un bel honneur etre chioisit mais la dernière fois que je l'ai été..la partie n'a jamais eu lieu...moi qui voiulait battre l'équipe d'Alain...une fois de plus..loll
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 15, 2018 21:12:35 GMT -5
Comité choisi les 2 DG. 1 équipe nord-américaine, 1 équipe européene.
|
|
|
Post by dgcaps on Nov 15, 2018 21:22:29 GMT -5
Je pense qu'il vaut mieux choisir les dg qui ont une meilleure participation
|
|
|
Post by dgoilers on Nov 16, 2018 8:39:51 GMT -5
Je pense qu'il vaut mieux choisir les dg qui ont une meilleure participation
|
|
|
Post by islanders on Nov 16, 2018 9:09:51 GMT -5
le nom de tous les DGs dans le chapeau et on pige !
et comme dans le bon vieux temps dans la rue !! 2 chefs pi on pige dans tous les clubs mais selon les joueurs admissibles pas équipe.
|
|
|
Post by madmad1 on Nov 18, 2018 18:03:42 GMT -5
je garderais le même système, au plus méritant et ils choisissent leur joueurs
|
|
|
Post by habs on Nov 18, 2018 19:33:11 GMT -5
J'AI UNE IDÉE  Moi je me fou de savoir comment les joueurs sont sélectionnés (décider comment vous voulez faire) Un coup que les joueurs EST et OUEST sont sélectionnés, je SUGGÈRE que quelqu'un prend sa PS4, PC, PS3, XBOX peu importe quelle console et fais 2 équipes avec nos joueurs, et simule une partie dans le jeu de EA SPORTS de NHL, et enregistre ça et on le montre à tous via YOUTUBE. PS : On s'en fou que la simulation est fait avec NHL de EA SPORTS, sa reste un match des étoiles, mais moi je vais l'écouter au complet et ensuite quelqu'un devrait faire un article sur le résultat.
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 18, 2018 22:16:45 GMT -5
L'idée d'éric est amusante...Mais faudrait faire comme le CH express hihhi
Les DG méritant ou les finaliste pour la coupe pourrait être choisit
|
|
|
Post by devils on Nov 20, 2018 18:05:32 GMT -5
Moi je suis contre les matchs d'étoiles parce que ça donne une autre opportunité à Jean de venir me battre !!!!! Je trouve que c'est une tâche de plus pour le Prez non nécéssaire.
|
|
|
Post by DG Calgary on Nov 21, 2018 10:42:06 GMT -5
Personnellement, je n'ai pas trop d'intérêt pour un match des étoiles dans une ligue simulée. C'est pas mal de travail pour une seule simulation. Je verrais plutôt un petit comité qui choisi deux équipes d'étoiles (Est et Ouest) mais sans faire de match.
Ça donne moins de travail a notre président et, en même temps, on peut voir les étoiles de la saison.
|
|
|
Post by dgtorontoleafs on Nov 21, 2018 14:08:01 GMT -5
J'aime l'idée d'Éric Pipin Nash,voir la simulation du match des étoiles, avec les joueurs sélectionnés
Bravo excellente idée
|
|
|
Post by DG Calgary on Nov 21, 2018 14:15:56 GMT -5
Une simulation via une console est aussi intéressante  par contre, ca implique que les joueurs sélectionnés doivent être dans le jeu haha.
|
|