|
Post by DG Toronto on Mar 12, 2009 11:44:23 GMT -5
[glow=red,2,300] A tous les dg's
C'est avec un pincement au cœur que je quitte la LHSVR j'ai beaucoup crue en cette ligue mais depuis quelques mois je n'ai plus le même intérêt et je crois que ma carrière de dg est vraiment terminé. Mon équipe sans être une de tête pourras aider un nouveau dg à se faire une place assez rapidement parmis les 12 meilleurs clubs de la ligue (l'équipe a du potentiel et des jeunes qui poussent) peut être un jour je ré-essayerai à diriger un autre club.
J'ai eu du plaisir a échanger avec plusieurs et j'espère continuer de suivre certains par msn ou autres.
Bonne chance à tous, Il est parti.
Rémy Lessard[/glow]
|
|
DGSharks
PEEWEE

DG San Jose Sharks
|
Post by DGSharks on Mar 12, 2009 20:00:36 GMT -5
Dommage de te voir quitter la LHSVR , tu étais un DG très impliquer et qui voulais toujours soutirer le meilleur de tes Leafs !
Au plaisir de te revoir dans une autre ligue et de te rejaser Remy !
Mike DG San jose
|
|
|
Post by Jean-Philippe Ferland on Mar 12, 2009 20:22:02 GMT -5
Bien content de t'avoir rencontré depuis le début de la LHSVR !!  Et D'avoir fait quelques bons trades, tu faisais partit des D.G juste dans tes offres.  Si tu vient faire un tour a Val Cartier lâche moi un msn qu'on aille prendre une tite bièressssss  Jeeppee un peu surpris !! 
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 12, 2009 21:37:20 GMT -5
merci les gars bien content des commentaires reçu ici et par e mail bonne chance avous tous
p.s. pour Jeepee si tu veut prendre une biere je travaille maintenant a Valcartier (employé civil) je demeure du lundi au vendredi a Val belair fais moi signe mon numero au travail 418-844-5000 ext 3930 je suis au genie bât 72 less ex-dg toronto
|
|
|
Post by chicago on Mar 14, 2009 22:33:30 GMT -5
Une démission vraiment surprise de ta part Rémi. Si Seb te trouve pas de remplacant le gout de faire des échnages va surement te revenir....
Au revoir et à la prochaine Rémi
Jean DG Chicago
|
|
|
Post by DuCKs on Mar 15, 2009 0:14:07 GMT -5
Je ne men entendait pas du tout!! Grosse surprise..mais faut mettre les priorité aux bonne place.
Au plaisir de se revoir. Gros morceaux a remplacé
Bonne chance dans ta vie personnel Remi
|
|
|
Post by DG Philadelphie on Mar 15, 2009 14:58:25 GMT -5
Salut Rémi! Je t'ai écrit un email mais m'a t'écrire sur le forum quand meme!
Bonne chance a toi, au plaisir de se revoir, surement dans cette ligue ( si jamais tu t'en ennuie)!!!!
Dg juste, équitable!! fais attention a toi
salut
mathieu dg philly
|
|