|
Post by dgwild on Jun 11, 2009 20:50:34 GMT -5
moi j'ai pas de prob avec ca
Dg Wild
|
|
|
Post by DG Calgary on Jun 11, 2009 21:42:35 GMT -5
C'est parfait pour moi aussi!
|
|
|
Post by NY-Rangers on Jun 11, 2009 23:52:03 GMT -5
C'est ok aussi pour le DG des Rangers 
|
|
|
Post by Pat DG Phoenix on Jun 12, 2009 14:07:17 GMT -5
No problemo! I'M ready
|
|
|
Post by DG Philadelphie on Jun 12, 2009 17:48:52 GMT -5
C'est parfait pour moi!!!!!!!!! On se reparle d'ici là..
Mathieu Dg Philly
|
|
Avalanche
PEEWEE

COLORADO, AVALANCHE
|
Post by Avalanche on Jun 12, 2009 18:13:53 GMT -5
Je ratisse tout le hockey junior depuis des mois... let's go girls !!!
|
|
|
Post by floride on Jun 13, 2009 6:23:42 GMT -5
De mon cote je suis partant
|
|
|
Post by kings on Jun 13, 2009 7:36:06 GMT -5
ouais pas de probleme
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jun 13, 2009 14:28:44 GMT -5
Cette année, il y aura un tirage au sort pour déterminé les premières positions. Je dois vérifier avec Sébastien pour savoir comment nous allons procéder exactement. Je vous enverrai tous les détails par courriel aussitôt qu'un décision sera prise.
Je mettrai ensuite la page du repêchage en ligne sur le site.
|
|
DGSharks
PEEWEE

DG San Jose Sharks
|
Post by DGSharks on Jun 21, 2009 11:42:24 GMT -5
Ouais , pas de problème moi aussi ... et nousa vons un délai de 12 H ou 24 H pour faire notre choix ? Moi je travail pas mal de nuit cet été c'est pour cela que j'aimerai avoir l'information ...
Merci Mike DG San Jose
|
|
|
Post by chicago on Jun 21, 2009 15:38:11 GMT -5
Pas de problème que le repechage débute le lundi suivant le repechage. La limite pourras etre fixer à 24hr selon moi. Tout le monde aime mieux faire son choix en direct et la plupart du temps le choix s'effectue en bas de 24 hr.
Bon repechage a tous...
Jean
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jun 21, 2009 17:07:20 GMT -5
Oui on fixera une limite de 24h afin de laisser la chance à tout le monde de faire un bon choix... surtout pour les 2 premières rondes. L'an dernier nous avons eu quelques cas qui fait en sorte qu'il est préférable d'y aller avec 24 heures de délais. Par contre, après ce délais, un choix automatique sera fait, question que le processus se fasse quand même de façon rapide. Le mieux en fin de compte c'est que nous choisissions le plus rapidement possible!
Je propose que si les 2 premières rondes sont trop longue avec un délais de 24h que nous passions soit à 12h ou 16h de délais pour les rondes 3 et 4. Nous verrons ça en temps et lieu. Nous allons également supprimer la ronde #5 qui était en place depuis les 3 derniers repêchages.
On se donne donc rendez-vous lundi 29 juin à midi pour le début du draft. L'ordre de sélection n'a pas encore été établi. Sébastien m'en donnera des nouvelles sous peu afin que je finalise la page et je vous enverrai ensuite un courriel pour ça.
a+ les Boyz
|
|
|
Post by Tampa Bay on Jun 26, 2009 23:44:18 GMT -5
Nous allons repousser la date de prochain repêchage à un peu plus tard. Je vais avoir la liste de sélection des équipes d'ici lundi.
Donc nous allons commencer un peu plus tard dans la semaine. Vous aurez également la chance entre temps d'analyser plus profondément les joueurs disponibles en visitant les divers sites sur le web. Je vous envoyer un courriel à cette effet demain durant la journée.
Bon week-end tout le monde
|
|
|
Post by chicago on Jun 27, 2009 1:13:42 GMT -5
Habituellement, nous fesons le repechage apres que les cotes des joueurs sont faitent selon leur performance dans la NHL. Car le repechage inclut des joueurs coter mais qui ne sont pas la LHSVR.
|
|