|
Post by devils on Aug 17, 2011 8:17:56 GMT -5
Après de longues discutions échelonées sur plusieurs jours, les Devils et les Kings en sont venu à une entente. Dans le but d'acquérir la recotte des Kings (ceux-ci n'avaient pas grand chose à recotter dans leur cour !), Les Devils ont du payer assé cher puisqu'ils cedent leur 1er choix au prochain repechage, le jeune espoir W.Simmonds et le prospect Oscar Klefbom. En retour, les Devils optiennent la recotte des Kings ainsi que le 3e choix au prochain repechage. Cette reoctte servira à redonner à C.Perry ses lettres ou plutot ses chiffres de noblesse, puisqu'il est le récipiendaire du plus beau trophée individuel de la LNH (le Maurice Richard !). Perry avait déja l'habitude de nous donner de très bonnes saisons depuis que je suis dg des Devils, alors je suis très heureux de cette recotte. Les Devils compte un joueur d'attaque étoile dans ses rangs qui aura comme centre A.Stewart et comme ailier gauche A.Ladd. Encore et toujours disponible au N-J, les joueurs avec un * (astérix). J'en profite pour dire que cette idée d' * (d'astérix) en est une tres tres bonne de la part de son inventeur (je crois que c'est Eric, mais je ne suis par sur puisqu'il est entouré d'un nombre incroyable consultants d'une compétence à faire peur à n'importe quel autre ligue digne de la LHSVR !!!) Voila pour le chapitre d'aujourd'hui et merci à tout ceux qui l'ont lu jusqu'au bout ( pcq je me rends compte que j'ai trop écrit )  Alain dg Devils
|
|
|
Post by DG Philadelphie on Aug 17, 2011 10:46:09 GMT -5
ouin!!!!!! fait chier alain!!!!
je viens de voir que New Jersey est dans ma division!!!! ca va pas bien!!!! un combat de coqs est a prévoir!!!!! ;D
|
|
|
Post by devils on Aug 17, 2011 12:59:00 GMT -5
Ouiiiiiiiiiii monsieur ! Pis c'est tes Flyers qui m'ont envoyés jouer au golf lors du dernier printemps. Ca va etre interessant et aussi très corsé encore une fois, j'en suis sur ! 
|
|
|
Post by DG Philadelphie on Aug 17, 2011 13:55:41 GMT -5
lol!!!! tu est comme luongo, tu ne digere pas encore l'élimination!!!! mais oui ce sera encore tres corsé!!!!!! ce sera comme flipper un 25 cents, ce sera un pile ou face!!!! lol que la guerre commence!!!!!! 
|
|
|
Post by President LHSVR on Aug 18, 2011 20:02:57 GMT -5
Les Kings n'avaient pas vraiment de joueur qui aurait pu être recoté. On a discuter Alain et moi de l’éventualité d’amener Corey Perry à Los Angeles mais le prix demandé était trop élevé, en bout de ligne je pense pas que ça aurait été avantageux pour les Kings.
Un choix de 1ere ronde sera intéressant, dépendent où termine les Devils mais c'est toujours bon pour une équipe qui doit s'améliorer comme les Kings de pouvoir repêcher un joueur haut placé. Wayne Simmonds apportera de la profondeur et n'a que 22 ans. Il a un aspect physique intéressant et peux scorer des buts. Oscar Klefbom est selon moi la carte caché de l'échange! Les Kings ont un manque en défense et le jeune suédois cadra bien là bas. Il est voué à un bel avenir dans la LNH, sont développement ce fait très bien. Il a été drafté 19e au total en juin dernier.
Perry apportera l'offensive nécessaire sur le premier trio, il sera à surveiller avec sa nouvelle cote!
Le Maurice Richard c'est un beau trophée mais le plus beau (individuel) de tous demeure le trophée Hart et aussi le Ted Lindsey !
|
|
|
Post by chicago on Aug 18, 2011 23:04:12 GMT -5
Moi je trouve que le plus trophée c'est la coupe Stanley.....Cherchez la pas trop, elle est a Chicago depuis 2 ans... ;D ;D
Jean
|
|
|
Post by VancouverGM on Aug 19, 2011 10:56:01 GMT -5
J'ai hâte d'arriver au sommet pour faire un rivalry Chicago/Vancouver comme dans LNH! Il nous manque juste Lapierre pis Carcillo! ;D
|
|
|
Post by DuCKs on Aug 19, 2011 15:20:44 GMT -5
Oubli ca Justin..ca va prendre du temps.
Et Jean...regarde la bien la coupe, parce que tu la revera pas cette année ! ca c'est sur!! Promesse du DG !! haha
|
|
|
Post by VancouverGM on Aug 19, 2011 17:19:56 GMT -5
Cinderella Canucks baby!
|
|