|
Post by President LHSVR on Nov 15, 2018 13:57:18 GMT -5
Il serait intéressant d'avoir des chroniques ou types d'articles thématiques pour la ligue. Il faudrait que ça soit régulier (ex: 1 fois par semaine, 1 fois par mois) Si vous avez des idées, svp les inscrires ici et on pourra mettre en place des choses
|
|
|
Post by Minnesota on Nov 15, 2018 16:38:05 GMT -5
1x par mois j'ai pas de prob avec ça durant la saison!
|
|
|
Post by dallasdg on Nov 15, 2018 17:10:38 GMT -5
Il faudrait applique rla regle de 1 article par mosi par équipe..sinon sanction! Peut etre un survol hebdomadaire de laligue aussi pourrait etre fait....
|
|
|
Post by jcboston on Nov 15, 2018 17:45:47 GMT -5
J’aime bien l’idee de dallas
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 15, 2018 21:34:00 GMT -5
J'appuie Dallas.
|
|
|
Post by islanders on Nov 16, 2018 10:53:57 GMT -5
je sais que je voulais le faire mettons avec mon 19.1 sports avec le toujours très coloré Charles-Jean Joyeux mais ca demande du temps et de la pertinence c'est dur faire ca de facon régulier il faut que ce soit amusant, d'actualité LNH mais LHSVR aussi et que tout le monde ait le gout de lire ca sinon c'est fait pour 2 ou 3 DGs pi les autres s'en balencent un peu c'est plate. il faudrait qu'il y ait un sondage pour voir l'intérêt populaire. je sais aussi que c'est dur à faire avec nos calendriers pas mal tous chargés j'en suis sur !
|
|
|
Post by madmad1 on Nov 18, 2018 18:12:38 GMT -5
Même si on a pas tous le don d'écrire et c'est mon cas vous l'aurez surement remarqué, il serait bon d'écrire deux a trois articles par saison. On pourrait toujours demander a l'équipe hôte du match des étoiles de faire quelques articles pour promouvoir sa ville qui reçoit les star de l'année
|
|
|
Post by habs on Nov 18, 2018 19:23:57 GMT -5
JE SUGGÈRE :
- 1 article par DG à chaque mois OBLIGATOIREMENT (un total de 28 articles différents en 1 mois) NOTE : Pas obliger que l'article est incroyable avec un paragraphe de 1000 mots.
POURQUOI : Cela force les DG à venir régulièrement et donc forcément une ligue en santé car tous seront à leurs affaires.
CONSÉQUENCE : Après 3 avertissements OUT DE LA LIGUE. Sévère vous dites ? Non, si tous les DG font uniquement le minimum que la ligue demande, alors nous aurons une bonne ligue simulée en santé et tous avanceront dans le même sens.
PS : Toujours les mêmes qui actuellement sont actif et qui écris les articles.
|
|
|
Post by hurricanes on Nov 18, 2018 21:53:46 GMT -5
Je n'aime pas l'idée de sanction mais faire un artcile de temps en temps c'est bien et cela anime la ligue....
|
|
|
Post by DG Calgary on Nov 21, 2018 11:07:06 GMT -5
Un article par mois devrait être un minimum. Je ne mettrais pas de conséquence mais plutôt demander la bienveillance des DG. J'aime l'idée des thèmes. À quand le retour du Red Ghost Reporter ??  Nous avons déjà eu des articles thématiques je trouvais ça cool. Si quelques gars se met ensemble ça peut donner de quoi de très bien. On pourrait créer un board pour donner des suggestions.
|
|
|
Post by DG Colorado Avalanches on Nov 27, 2018 15:58:59 GMT -5
J'avoue que faire un article par mois serait un bon plus pour la participation. Mais de mettre des sanctions, peut-être moins d'accord. Nous avons tous des vies différentes avec des horaires différents. Cependant, de faire un mini article pourrait être une bonne chose pour tous. Faudrait juste me montrer comment accéder aux posts plus vieux que les 5 derniers... j'ai pas trouvé comment encore.
|
|
|
Post by habs on Nov 29, 2018 10:59:58 GMT -5
Voici ma penser après vos réflexions.
Tous veulent plus d'articles et je ne suis pas surpris. Par contre, tous ne veulent pas avoir d'avertissement.
Je comprends bien que jouer à la police (surtout quand nous sommes des adultes et que la ligue simulée est secondaire dans nos vies) n'est pas agréable, mais sans un système en place, les DG ne feront pas d'article. C'est juste logique. Éric avait déjà dit cet été en courriel (mise à jours importante des règlements) qu'il voulait un article par mois et le 3/4 ne le font pas, donc la preuve est fait.
On ne parle pas de faire des articles comme je fais, mais écrire un article une fois par mois, d'un minimum de mot requis est simple.
L'article peut être simplement un résumé rapide en peu de mots d'un résultat d'une partie. Il y a rien de sorcier à faire ça. 10 minutes ? Tous ont 10 minutes pour faire ça.
Donc avec un système d'avertissement, les DG le feront. Sans ça, bien rien va arriver, comme présentement...
|
|
|
Post by ecueukitir on Oct 23, 2019 12:16:11 GMT -5
|
|