|
Post by President LHSVR on Nov 15, 2018 14:15:44 GMT -5
Seriez-vous intéressé à ce qu'on fasse une coupe du monde et/ou des tournois annuels ?
Coupe du monde : pourrait avoir lieu à chaque 2 ans ou 4 ans (en début de saison)
Tournoi annuel : pourrait avoir lieu en fin de saison avec les DG et joueurs ne participant pas aux séries. Ou encore, en début de saison ou en cours de saison.
Évidement, ce genre de décision demandera du temps supplémentaire mais ici, j'aurai besoin de coup de main si on va vers une direction.
|
|
|
Post by Minnesota on Nov 15, 2018 16:44:39 GMT -5
Moi je suis très ouvert sur cette idée. Avoir des championnat du monde à chaque année (même temps que les séries) et la coupe du monde à chaque 2 ans. (avant la saison)
|
|
|
Post by jcboston on Nov 15, 2018 17:37:17 GMT -5
Coupe du monde oui, tournoi annuel plus ou moins
|
|
|
Post by chicago on Nov 15, 2018 20:18:51 GMT -5
pas contre lidéee..je le ferais entre la fin des FRA et UFA et le debut de la saison.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 15, 2018 21:11:18 GMT -5
Coupe du monde oui.
|
|
|
Post by islanders on Nov 16, 2018 10:49:12 GMT -5
coupe du monde oui mais les équipes seront changés d'année en année j'espère. pas toujours les mêmes qui vont avoir team canada et usa si il y a un bon roulement moi je suis in !
|
|
|
Post by madmad1 on Nov 18, 2018 18:09:21 GMT -5
moi J'opterais pour une coupe du monde aux 3 ans, mais pas de tournoi annuel
|
|
|
Post by devils on Nov 20, 2018 18:59:53 GMT -5
Aucun intéret pour moi en ce qui concerne la coupe du monde.
|
|
|
Post by DG Calgary on Nov 21, 2018 10:50:04 GMT -5
L'idée est intéressante mais faut voir le travail que ça implique et quel façon ça peut se faire. Tournois annuel peut-être moins intéressant. C'est du travail pas mal Coupe du Monde au 2 ans serait plus intéressant. Faudrait qu'on puisse faire en sorte d'avoir des joueurs Européens uniquement pour cette compétition. D'ailleurs si ma mémoire est bonne, Eric avait mentionné dans un email que les cotes achetées auraient mainteant ça... à valider. Si on regarde la quantité de joueurs de la NHL par pays, la compétition sera pas mal accé sur 4-5 pays www.quanthockey.com/nhl/nationality-totals/active-nhl-players-career-stats.htmlSi on ajoute d'autres joueurs dans le monde pour ce tournoi, alors c'est plus intéressant. On peut combiner des pays moins riche en joueurs aussi. Au 2 ans permettrait de mieux se préparer. Les DG seraient choisi via la participation et tirage au sort pour les équipes. Méthode a valider.
|
|
|
Post by dgtorontoleafs on Nov 21, 2018 13:36:55 GMT -5
Pour ma part, je n'ai aucun intérêt à une coupe du monde, comme d'autres en ont parlé ce serait beaucoup de travail pour l'intérêt à en tiré .
non à la coupe du monde
|
|
|
Post by rangers on Nov 21, 2018 20:30:37 GMT -5
coupe du monde oui.. je pense sa pourrais etre interssant 
|
|
reds
NOVICE
|
Post by reds on Nov 21, 2018 21:06:20 GMT -5
Amenons un tournoi disponible pour tlm durant la saison morte serait vraiment le fun
|
|