|
Post by dgtorontoleafs on Nov 20, 2018 21:58:59 GMT -5
Aussi, je serai intéressé à faire les recotes universelle, si besoin est.
|
|
|
Post by dallasdg on Nov 21, 2018 15:29:57 GMT -5
Je suis daccord avec Toronto!
|
|
|
Post by DG Calgary on Nov 21, 2018 17:34:50 GMT -5
Les recotes universelles ont toujours été en place dans la ligue. Je n'ai pas de problème avec ça. Sur le fait que les équipes font exprès de perdre, c'est plate mais la faute leur revienne et ça ne veut pas nécessairement dire qu'ils ont un joueur à recoter en particulier. Si tu es prêt à foutre une saison en l'air pour recoter un joueur c'est vraiment nieuseux ! 12 équipes ratent les séries et 16 les font. Peut-être tirer au hasard 8 parmis les équipes qui ratent les séries et 4 parmis ceux qui les fait. Ainsi tu n'es pas garanti d'en avoir une si tu les rates mais tu peux en avoir une si tu les fais. Faut pas non plus se dire que plus on donne des recotes universelles moins il y aura de joueur éventuellement. L'année ou tout le monde en avait, pas convaincu qu'il y avait autant de joueur que ça et que ce type de fonctionnement aurait durer longtemps... 56 joueurs à recoter par saison vraiment !! Impossible d'en avoir autant par année et que ça vale vraiment la peine. Pour les jeunes, recote automatique durant le premier contrat me convient. Ça permet de mieux avoir une idée du joueur pour le future. Selon ce que mentionne le predz, c'est qu'un joueur peut perdre ou gagner durant ce temps, il faut juste en être conscient. Pour les jeunes, j'aime ce qui est en place actuellement mais je ne déteste pas non plus la nouvelle proposée. Si on restreint moins les recotes de jeunes joueurs, ça va peut-être diminuer l'intérêt des recotes universelles. Je vais suivre le groupe. Je suis pour qu'on garde un niveau virtuel et simulée dans notre fonctionnement. Par contre, je suis pour qu'on puisse avoir des joueurs le plus représentatif possible puisque c'est ce qui allume la plupart d'entre nous. Si on doit permettre plus de liberté quand les joueurs sont jeunes, GO pour ça plutôt que d'y aller quand les joueurs sont vétérans ou en fin de carrière. Logiquement, un joueur a été pourri toute sa carrière LHSVR et reçoit soudainement une recote majeure a 32 ans et devient une star c'est pas trop logique disons. Voilà  Dossier à suivre
|
|
|
Post by rangers on Nov 21, 2018 20:26:21 GMT -5
Perso je vote statuquo aussi pour le moment.
|
|
reds
NOVICE
|
Post by reds on Nov 21, 2018 21:13:55 GMT -5
Je tripe moins sur la recotter automatique l’année après la création car pendant les 2 années (prospects + 1ere saison) le mondent vont bcp ce fier a la saison nhl
|
|