|
Post by DG Calgary on Nov 21, 2018 17:36:26 GMT -5
Le predz est plus dure dans les négociations 
|
|
|
Post by rangers on Nov 21, 2018 20:24:15 GMT -5
Trouvons des DG pour OTT et WPG et posons-nous la question ensuite Je suis d'accord avec cette avis , je pense que c'est la priorité.
|
|
|
Post by DG Colorado Avalanches on Nov 27, 2018 16:12:39 GMT -5
Je crois que plusieurs personnes sont aptes a s'occuper de deux équipes. Perso ça ne me convient pas du tout. Mais je respecte ceux qui le font. Est-ce que ça nuirait a la ligue qu'un DG gère deux équipes? Je ne crois pas. Même que si le DG est bon, pourquoi en faire profiter un seul club?
Ce que je pense que ça va faire c'est de diluer un peu le talent et rendre la ligue encore plus intéressante. Il risque d'y avoir plus d'échanges encore, pour ceux qui aime bien ça. Oui, c'est pas facile de trouver des nouveaux DGs sérieux, mais c'est pas impossible. Faut juste pas prendre n'importe qui.
C'est sûr qu'on peut mettre le projet d'expansion sur la glace, ça se prépare sur le long terme, mais je suis pas contre même si on a pas un DG pour chaque équipe.
|
|
|
Post by habs on Nov 29, 2018 11:12:24 GMT -5
Je dois rajouter ceci.
Moi si j'ai le choix de choisir, j'aime mieux que les postes puissent être comblé par de nouveaux DG et j’inclue STL.
Avoir de nouveaux DG, une nouvelle dynamique, des personnes différentes à qui parler je crois que c'est excellent pour une ligue,
PS : Je n'ai pas de problème à donner une deuxième équipes temporairement à un DG de notre ligue, mais il faut qu’éventuellement que cette équipe puissent avoir son propre DG.
|
|